Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daniel Radcliffe veut racrocher -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dewoïtine
Langue pendue
Dewoïtine


Nombre de messages : 684
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 19/11/2004

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyMer 2 Nov à 11:04

Harry Potter: Daniel Radcliffe veut racrocher




Daniel Radcliffe est Harry Potter, mais encore faudra-t-il sortir du rôle -
Daniel Radcliffe a annoncé qu'il tournera le 5e Harry Potter, mais a refusé de se prononcer pour les deux derniers


"Je ne suis pas absolument sûr que je les ferai tous. Je ferai le 5e, c'est sûr, mais après, qui sait ?", a-t-il lancé lors d'une conférence de presse pour la promotion du 4e opus de la série, Harry Potter et la coupe de feu.

"Ces 5 années ont été étranges mais super", a-t-il insisté, affirmant apprécier de ne plus être seulement "un enfant acteur".

Aujourd'hui âgé de 16 ans, Daniel Radcliffe, seul et unique Harry Potter depuis son apparition sur les écrans, n'avait que 11 ans dans le premier film.

"Nous sommes plus âgés aujourd'hui, nous pouvons prendre nos propres décisions, avec Mike (Newell), le réalisateur de Harry Potter et la coupe de feu, , bien sûr", a expliqué l'adolescent, ajoutant qu'il avait aimé jouer un Harry Potter adolescent, lors
de ce quatrième film qui le voit tomber amoureux de Cho Hang, une de ses camarades de classe.

"Moi aussi je suis passé par tous ces problèmes d'hormones, comme Harry, alors c'était encore frais dans mon esprit", a-t-il expliqué en souriant.

Interrogé sur l'actrice qui serait sa compagne idéale au bal de fin d'année de Poudlard, la fameuse école de magiciens inventée par JK Rowling, il n'a en tout cas pas hésité, citant aussitôt les noms de Natalie Portman ou Scarlett Johansson, deux des jeunes stars montantes de Hollywood.

Mais le jeune acteur n'a visiblement pas que le cinéma à l'esprit, et il a aussi révélé son admiration pour les romanciers classiques français parmi lesquels Emile Zola.

Site France 2
Revenir en haut Aller en bas
minerva
Administrateur
minerva


Nombre de messages : 1725
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/11/2004

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyJeu 3 Nov à 13:01

moi en tout cas, j'espre qu'il trournera les 2 derniers!! je trouve que ce role ets fait pour lui, ainsi que emma et rupert !!
mais nous ne pouvons que prier pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva.bloxode.com
yuna
Gryffondor
yuna


Nombre de messages : 335
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2005

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyDim 6 Nov à 10:03

se serait nul si il raccrochait! on n'aurait plus le meme visage, ça ferait comme avc dumbledor!! (enfin, c'est vrai que l'acteur n'avait pas trop le choix!)
Revenir en haut Aller en bas
minerva
Administrateur
minerva


Nombre de messages : 1725
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/11/2004

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyLun 7 Nov à 13:07

moi aussi j'ai preféré le premier Dumbledore, je trouve qu'il faisait mieux le role, que le 2 eme Dumbleodre pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva.bloxode.com
yuna
Gryffondor
yuna


Nombre de messages : 335
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2005

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyLun 7 Nov à 14:05

c'est normal, il etait fait pour le role! en plus, sa barbe et ses cheveux etaient plus longs et plus blancs!!! :p
puis, avc son teint pal, il le faisait bcp mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 08/11/2004

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyMer 9 Nov à 5:39

Oh..j ai un point commun avec lu que j ignorais..j adooooooore Emile Zola !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
minerva
Administrateur
minerva


Nombre de messages : 1725
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/11/2004

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyMer 9 Nov à 14:02

ho!! cool! perso j'aime pas trop! je prefere les mysteres !! wow !! un vrai delice! Razz Razz Twisted Evil Idea study rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva.bloxode.com
Dewoïtine
Langue pendue
Dewoïtine


Nombre de messages : 684
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 19/11/2004

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: VIve Harry Potter !   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyVen 11 Nov à 4:07

Justement, le producteur à tout fait pour que les deux Dumbledores de l'écran ne se ressemblent pas... et d'ailleurs Michael Gambon (D2) ne oulait pas lui ressembler car il disait que c'était une offence pour le rôle qu'avais joué Richard Harrys (D1)...

Pour revenir à Dan, je ne sais pas si vous avez vu la première à Paris, mais la télévision française (en l'occurence France 2) l'a intervievé et fait un petit reportage sur lui: il est tout de même le deuxième adolescent le plus riche en GB juste après le Prince Williams... et cella grâce à Harry Potter ! Mais je crois que la production WB fait tout pour laisser planer le doute sur les prochains films afin de faire couler de l'encre...


(Bisous à tous... Dewoïtine...)
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Gryffondor
yuna


Nombre de messages : 335
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2005

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyVen 11 Nov à 5:00

ah beeen!! tranquille le ptit dan, hein?
mais la vraie question est : est-il plus riche que mary kate et ashley olsen?
Revenir en haut Aller en bas
minerva
Administrateur
minerva


Nombre de messages : 1725
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/11/2004

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyVen 11 Nov à 9:34

lool !! finalement je crois qu'il tournera les autres films ! on a plus qu'a esperer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva.bloxode.com
yuna
Gryffondor
yuna


Nombre de messages : 335
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2005

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyVen 11 Nov à 13:03

on a qu'a le soumettre au sortilege de l'imperieum!! on a juste a demande a superpotter de nous l'apprendre!!! :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Dewoïtine
Langue pendue
Dewoïtine


Nombre de messages : 684
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 19/11/2004

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptySam 12 Nov à 6:44

Je ne suis pas élève , mais il me semble que cella est un sortilège impardonnable qui vaut une peine de prison à vie à Azkaban pour son utilisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Gryffondor
yuna


Nombre de messages : 335
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2005

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyDim 13 Nov à 5:11

et merde! (:p)
Revenir en haut Aller en bas
minerva
Administrateur
minerva


Nombre de messages : 1725
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/11/2004

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyVen 18 Nov à 4:30

looooooooll !! bein vi tu crois que le ministere va te laisser ensorceller l'elu !! lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva.bloxode.com
yuna
Gryffondor
yuna


Nombre de messages : 335
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2005

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyVen 18 Nov à 13:21

ben pkoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
minerva
Administrateur
minerva


Nombre de messages : 1725
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/11/2004

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptySam 19 Nov à 8:49

mais no................ !! ils ont encore besoin de lui, peut etre que eux pourront le soumettre au sortilege de l'imperium, pour qu'il accpte leur demande!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva.bloxode.com
Superpotter
Professeur
Superpotter


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2004

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyVen 26 Mai à 12:45

Vous pouvez être sur que si je vous apprends le sort de l'imperium vous croulerez avec moi à Azkaban !

Sinon, ce sera que théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolepoudlardecole.forumactif.com
yuna
Gryffondor
yuna


Nombre de messages : 335
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2005

Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - EmptyDim 28 Mai à 4:59

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe veut racrocher -   Daniel Radcliffe veut racrocher  - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Radcliffe veut racrocher -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patronus :: Les nouveautes dans Patronus. :: Les News Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser