Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanor
Serdaigle
Elanor


Nombre de messages : 84
maison : serdaigle
Date d'inscription : 06/04/2005

nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban Empty
MessageSujet: nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban   nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban EmptyDim 7 Aoû à 5:10

De nouvelles photos de "Harry Potter et le prisonnier d'azkaban" viennent d'être publiées sur le net, à un peu moins de quatres mois avant la sortie du films "Harry Potter et la coupe de feu" !

Nous pouvons y trouver des photos des acteurs, de la promo du films et même des coulisses du tournage.

Etant donné le nombre important de photos, et pour ne pas encombrer le forum, je met des liens directs vers le site Muggle Thai, qui nous propose ces images:

Like a Star @ heaven les acteurs
Like a Star @ heaven Promo du film
Like a Star @ heaven coulisses du tournage

(pour reconnaître les photo inédites il suffit de regarder en dessous des image, celle ci possèdent un numéro et un "new" en italique juste à côté)


source: Poudlard.org
Revenir en haut Aller en bas
minerva
Administrateur
minerva


Nombre de messages : 1725
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/11/2004

nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban   nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban EmptyDim 7 Aoû à 8:28

j'ai adore les photos, je me demande pouirquoi on vient de les publier?!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva.bloxode.com
Elanor
Serdaigle
Elanor


Nombre de messages : 84
maison : serdaigle
Date d'inscription : 06/04/2005

nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban   nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban EmptyDim 7 Aoû à 13:08

Bah je n'en ai aucune idées lol mais c'est vrai qu'on s'attendrait plus à des photos de la coupe de feu m'enfin il est jamais trop tard... Razz
et il y en a certaines que j'adore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
minerva
Administrateur
minerva


Nombre de messages : 1725
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/11/2004

nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban   nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban EmptyDim 7 Aoû à 13:25

oui, tu as raison on s'attends plus a des photos de la coupe de feu mais ca fait plaisir de voir de nouvelles photos de hp 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva.bloxode.com
Contenu sponsorisé





nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban   nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos de Harry Potter et le prisonnier d'azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry.Potter
» Mes Services
» Harry.Potter
» Harry Potter
» bureau de minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patronus :: Les nouveautes dans Patronus. :: Les News Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser